Jouer au golf sur le parcours des Bouleaux.

Mes devises C’est le matériel qui doit se plier à notre geste et pas le contraire.
Ainsi que le golf est facile si vous savez quoi faire et que vous le faites vraiment !
Golf des Bouleaux Wittelsheim Mulhouse Alsace
Golf des Bouleaux Wittelsheim Mulhouse Alsace.

Jouer au golf sur le parcours des Bouleaux.

Le parcours de golf des Bouleaux de Wittelsheim, Mulhouse, Alsace, France

.

Le golf des Bouleaux est un magnifique parcours de golf ou on peut y jouer toute l’année !! Même en hiver quand il y a peu de neige l’hiver, c’est un parcours qui demande surtout de la précision et pas forcément de la longueur, même si…..

Le golf des Bouleaux est géré par une association à but non lucratif, un parcours technique mais très intéressant avec des possibilités de toucher un PAR 5 en 2 même pour un joueur près d’un handicap de 20 ou un PAR 3 de moins de 100 mètres, entouré d’eau sur 3 côtés, ou un autre PAR 3 de près de 180m avec un green sur-élevé, le tout agrémenté d’arbres avec des fairway étroits et des greens rapides !! Tout ce qu’il faut pour s’amuser sans forcément perdre des balles.

De passage en Alsace ? venez jouer au golf des Bouleaux à Wittelsheim, à 7 km de Mulhouse. Le parcours est très accueillant, très arboré, difficile de perdre une balle, si ce n’est dans l’eau. L’accueil y est fantastique, le restaurant excellent et pas cher, par exemple une grande tarte flambée traditionnelle plus une salade pour 10 Euros environ ou le menu du jour à moins de 15 Euros !

 

Le parcours de golf 18 trous Alsace golf links, moulin de Biltzheim à Rouffach.

Jouer au golf sur le parcours des Bouleaux près de Mulhouse.

Voyez routines et rigueur au golf Mes destinations de voyages

 

Ce parcours est très agréable à jouer et il est très bien entretenu.  
Le rough n’est pas très pénalisant, mais les bouleaux OUI. Les arbres sont très présents et le fairway n’est pas excessivement large !

 

Golf des Bouleaux Wittelsheim Mulhouse Alsace.
Golf des Bouleaux Wittelsheim Mulhouse Alsace.