Tests de télémètre laser de golf distances précises en 2020.
Le télémètre laser avec pinseeker, le plus précis pour les
mesures de distances au drapeau au golf.

 

Mes devises C’est le matériel qui doit se plier à notre geste et pas le contraire.
Ainsi que le golf est facile si vous savez quoi faire et que vous le faites vraiment !
Bushnell Tour V4 Tests de télémètre laser de golf
Bushnell Tour V4 Tests de télémètre laser de golf

Après les montres de golf, voici les tests de télémètre laser de golf

Maintenant qu’il y a les montres, les télémètres sont-ils moins utiles ?

Réponse : Non, les télémètres sont très utiles, mais tout dépend de votre niveau de jeu et votre intérêt pour les résultats.
Personnellement j’utilise tous les jours ma montre Apple Watch 5 avec l’application Tag Heuer Golf, cet ensemble est autonome et très précis.

De ce fait, pourquoi donc un télémètre de golf en plus  ? Tout simplement parce qu’il est plus simple et plus rapide de mesurer avec un télémètre que de sortir la fiche des drapeau et de faire le calcul de la distance modifiée par rapport aux données de la montre qui ne donne que le début le milieu ou la fin du green, que l’on peut déplacer avec le doigt sur l’écran, oui, mais dans quel sens puisqu’on ne sait pas ou est le drapeau, sauf si on est proche du green. Le télémètre est donc utile pour attaquer les drapeaux au-dessus de 110m du drapeau environ en moyenne

.

Tests de télémètre laser de golf.

Dans notre petite équipe de testeurs bénévoles, nous avons remarqué ceci : Depuis quelques années, on peut remarquer la sortie de nouveaux instruments de mesures dans le golf, dont les télémètres laser qui deviennent de plus en plus efficaces dans la mesure des distances, mesures ponctuelles de longueurs de clubs etc..

Voici ci-dessous les choix de télémètres laser de golf que nous préférons, c’est subjectif, mais ce sont nos choix.

Ci-dessous un tableau
qui résume mes choix
contactez-moi pour
en discuter.

TELEMETRE LASER DE GOLF  CONSEILLEE

Ma Note

Bushnell Tour V4 Pinseeker

Tests de télémètre laser de golf

Si vous allez au golf pour chercher la performance ou un résultat, dans ce cas, il vous faudra mesurer les distances avec précisions avec un télémètre laser  !!

Comment trouver votre shaft idéal  ainsi que  Voyez mes routines ainsi que  mes voyages golf 

Ci-dessous nos tests de différentes montres de golf
Celles que nous avons retenu

Caddytek Caddyview Jolt V2  télémètre laser de golf

caddytek caddyview Tests de télémètre laser de golf

Cela fait 2 ans maintenant que j’utilise tous les jours ce petit télémètre laser de golf avec slope. Première impression très sympa par rapport à d’autres qui sont gros et lourds Oui, vous avez bien lu, AVEC SLOPE, donc non homologué me direz vous ? et bien OUI, il est homologué car  la petite plaque en plastique noire et rouge sur le côté du télémètre, il est écrit CADDYVIEW V2 SLOPE, vous la déclipsez avec un doigt et vous clipsez à la place la petite plaque sans le SLOPE et il sera ainsi conforme !!

Dans la petite boite se trouve le petit télémètre 104 x 73 x 38mm Construction étanche IPX4 • Poids: 220gr comme mon Garmin Tour V3 • Conforme aux règles USGA et R&A et aux USGA. Grossissement très confortable de 6x et très lumineux.

Nous venons de terminer 500 parcours pour faire nos essais. Ce télémètre est réellement génial, fonctionne parfaitement, rapide et précis. Le mode SLOPE est très utile en entrainement sur un parcours comme Ammerschwihr avec près de 22% de pentes.

LES PLUS : Petit, léger, étanche, pas cher, rapide, précis.
LES MOINS : Nous avons du refaire la mesure plusieurs fois pour obtenir la valeur, cela nous est arrivé 1 fois sur 100 mesures.

Caddytek Caddyview Jolt V2  télémètre laser de golf

Télémètre laser Bushnell Golf Tour V4 Rangefinder Pinseeker avec Jolt

Bushnell Tour V4 Tests de télémètre laser de golf

Voici les principales caractéristiques de ce télémètre laser Buschnell Tour V4 JOLT Pinseeker.

Un tout petit télémètre laser qui tient tout juste dans la main
c’est hyper pratique, 107 x 71 x 40 mm et seulement 187 grammes. C’est celui qui donne en ce moment les meilleurs résultats aux tests trouvés sur internet. L’utilisation C’est très simple, vous pressez un petit coup pour mettre le courant, vous regardez dans la jumelle avec le doigt sur le bouton, vous visez et vous pressez jusqu’au moment ou la distance s’affiche, c’est à dire 1 seconde. J’adore ce télémètre, hyper petit, hyper rapide, hyper précis !!

Télémètre laser Bushnell Golf Tour V4 Rangefinder Pinseeker avec Jolt